Salle de bain : 10 coups de cœur d’une journaliste maison*jardin

Vous êtes surement arrivés là suite à la lecture de cet article (clic). Merci d'avoir cliqué! Je vous présente ici 10 salles de bain effet waouh! qui m'ont tapé dans l’œil lors de l'ouverture de mes dossiers de presse.

1.La pièce d'eau façon institut de beauté

Ottoman capitonné vert émeraude, tapis, cadre au mur, papier-peint panoramique, plantes, luminaires déco, et verrière avec vue : une salle de bain précieuse, cocooning et magique! Il ne manque que la baignoire, mais côté écolo du coup, c'est très bien ! 😉

Copyright Delpha x Cécile Siméone.

2.La salle de bain 'nude'

J'adore le mix de surfaces lisses façon béton ciré et de surfaces à relief, couleur rose poudré. La transparence, l'ambiance épurée et moderne tout en étant naturelle. Une salle de bain encore une fois très yin - féminine.

Copyright VitrA Plural

3.La salle de bain géométrique bleue et rose

Sous-pente, j'aime sa forme de petite maisonnette, les couleurs bleu-rose-doré, et l'optimisation de l'espace : une petite salle de bain qui parait spacieuse.

Copyright Delpha Orange-Ambre.

4.La salle de bain ouverte sur le jardin

Dans celle-ci, les murs végétalisés font écho à la porte qui donne directement sur le jardin verdoyant et une petite terrasse : le top ! Le miroir rond XXL rétro-éclairé est un must-have de 2020. Le dressing est hyper-pratique et le baignoire îlot est le symbole de la détente totale. Le tout est très relaxant.

Copyright Grandbain - Sanijura

5.La salle de bain haussmannienne

Les moulures blanches associées à un meuble-vasque moderne et coloré, le bouquet délicat à la fois romantique et tendance... Mélange de styles, pour une salle de bain raffinée et bourgeoise.

Copyright Jacob Delafon - Odeon

6.La salle de bain Koï

Tout dans cette salle de bain rappelle l'élément Eau : la couleur bleue, les motifs de poissons koï, le carrelage mural façon écailles de poisson, les formes courbes et ondulées... Une jolie ambiance zen japonisante et dans l'air du temps.

Copyright A3P 4Murs -papier peint Masahiro colori bleu pétrole.

7.La salle de bain du sud

Cette couleur corail !!! (Living coral Pantone 2019). L'association est parfaite avec des zelliges nacrés -- tout en créant du contraste. Contraste également entre les formes courbes et rectiligne, créant un ensemble très équilibré.

Copyright Archik immobilier
Cette couleur corail et les zelliges blancs!!!

8. La salle de bain les-pieds-dans-l'eau

L'essentiel de la déco de cette salle de bain, alors que les murs et le plafond sont blancs, passe par le traitement du sol avec ce dégradé de tomettes modernes, mêlant motifs de nids d'abeille, couleur bleue et motifs floraux. Toutes les grandes références déco y sont réunies : baignoire îlot et robinetterie noire mate, grand miroir rond XXL, plan de lavabo en béton ciré, placard en persiennes, tapis rond en sisal... Magnifique ensemble.

Copyright Surface - Sakura

9. La salle de bain urbaine 'fluo fresh'

Sol effet marbre noir en linoleum, délimitation des zones d'utilisation avec cette super couleur abricot-fluo-corail, carrelage blanc et joint oranges, waow quelle originalité! Une pièce dynamique et rafraîchissante!

Copyright Tarket

10. Salle d'eau vintage et reposante

Toute en douceur dans des tons gris et blancs, avec un éclairage doux, des meubles et des miroirs chinés, une ambiance boudoir... Délicat et élégant!

Copyright Ikea.

MILLE MERCIS D'ÊTRE PASSÉ(E) PAR ICI ! Belle semaine à vous aussi.

REJOIGNEZ-MOI SUR LE COMPTE INSTAGRAM MAISONMAGIQUE (CLIC CLIC) , OU ENCORE SUR MA PAGE FACEBOOK (clic).

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire